Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Archives
4 janvier 2014

Première cousettes de 2014! Petits snoods tous doux!

La maman d'Arthur et Marius avait aimé le principe... et bien voilà des petits paquets pour fêter la nouvelle année entre amis!

 

J'avais déjà réalisé ce snood pour mon petit "Dabou"

 

IMG_3220[1]

Il le porte très souvent, c'est hyper pratique!Et à l'école, les écharpes sont interdites.

Maintenant Arthur et Marius auront leurs "Snood"!

IMG_3218[1]

 

IMG_3219[1]

 

Et comme ce soir, la petite Alice sera présente, j'ai aussi pensé à elle!

 

IMG_3211[1]

 

IMG_3214[1]

 

IMG_3213[1]

 

J'ai adapté la taille à une puce d'un an, on verra bien ce soir à l'essayage! 

Pour les tissus, la polaire grise vient de chez MT comme le tissu souricette. Le tissu hiboux vient de chez le suédois comme la polaire bleue.

Pour les  autres imprimés, le tissu BOOGA comme le tissu savanne en pilou de Charly sont des tissus Mickaël Miller, il me semble... mais pas sûre de moi!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci Camille! Mamans et enfants étaient ravis!
C
Très belle production, il va y avoir des petits lous contents!
Publicité
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 381
Publicité