Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Archives
6 janvier 2014

Quel honneur!

J'ai été taggée par : Homemade  pour les liebster award et j'en suis ravie!!

92773765-o_157706_1388862310

 

Les règles sont très simples:

- Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé

- Se dévoiler un peu en écrivant 11 anecdotes à propos de soi

- Répondre aux questions de la personne qui nous a taggé

- Choisir 11 autres personnes (de moins de 200 abonnés sur HC) à qui on pose 11 questions. Il faut mettre un lien vers leur blog sur votre article.

- Informer ces personnes que vous les avez taggées

- Ne pas tagger la personne qui vous a tagger

 

C'est parti!!!

 

11 choses à propos de moi!

- J'ai 31 ans

- Je suis responsable Ressources Humaines pour une grande entreprise d'énergies...

- Je suis maman d'un petit Charly de 3 ans et demi

- Je me suis mariée il y a un an à peine au cours d'un mariage surprise!!!Parmi les invités, seuls les témoins et une amie le savaient!

- Je suis passionnée par le DIY, j'ai toujours bidouillée des trucs depuis que je suis petite. Je faisais même des robes à mes poupées avec des mouchoirs!

- J'apprends seule la couture, avec des livres et internet!

- j'adore chiner et restaurer des meubles valant 3 sous...

- Je suis fan de chocolat et je bois beaucoup de thé

- J'aurais aimé être avocate ou encore fleuriste ou même médecin...

- Parfois, je plaquerai tout pour ouvrir mon atelier de DIY en tout genre...

- J'ai longtemps élever des rats!

 

- Quelle est ta plus grande qualité?
Je suis "juste", j'aime les choses équitables et le respect d'autrui

- Quel est ton plus grand défaut?
J'ai beaucoup de caractère... on peut même dire un sale caractère!!!Et curieuse aussi... mais ça m'aide souvent dans mon métier en fait!

- Ton livre préféré?
Il y en a beaucoup mais je dirai la saga Harry Potter!

- Depuis quand fais tu des loisirs créatifs ou DIY? 
Depuis toute petite... j'ai tout testé! Fimo, perles, point de croix, tricot, peinture...

- Ta série TV préférée?
Homeland

- Ton chanteur/chanteuse/groupe préféré?
Il y en a beaucoup mais je dirai Les ogres de barback

- As-tu un (ou plusieurs...) animal?
 J'ai deux minettes, Myéline et Swazy et une ratte: Popette!

- Ton dessert préféré?
Les figues... mais en pâtisserie bien sûr!

- Le parfum que tu portes en ce moment?
J'en porte 3: Le prodigieux de Nuxe, Repetto par repetto et Magie noire de Lancôme, je change selon l'humeur...

- Ta couleur préférée?
Le gris je crois... mais pas sur moi

- La personne que tu admires le plus?

Je ne sais pas...peut-être Marie de "Aime comme Marie" pour son talent et son courage!Elle fait ce qu'elle aime et vit de cela et ça c'est top!!!

 

 

A mon tour de poser des questions!!! Et j'adore ça car je suis très curieuse... Bon mon métier m'y aide aussi!!

Si l'un de tes proches pouvait te résumer en un seul mot ça serait... ?

- Quelle est ta définition de la vie ?

- As-tu un objet fétiche?

Quel est ton plus grand rêve ?

- As-tu un projet qui te tiens à coeur pour 2014 ? 

- Quel est le truc le plus "fou" que tu ais fait ?

- Les plus belles vacances de ta vie, c'était où ?

- Thé ou café?

Si tu devais être un super héro, quel serait ton super pouvoir ?

- D'où vient ton blog?

- Où te vois-tu dans 5 ans?

 

 

Et les nominés sont....................:

 

- L'atelier de Thomas

http://leoniegrissouris.canalblog.com/

- goldfish Gang

- mes 3 petits M

- Anna et les petites choses

- Meli Melo d'Armelle

- Namara coud à tout va

- Ella Fé

- Le petit monde de Clara Lily

- C'est encore un peu Noël

- Gwen Vanbrussel

 

Encore merci pour ce tag, je susi super ravie!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir pensé à moi. Je suis très touchée. Je répondrai à ton tag au plus vite. <br /> <br /> :)
Catégories
Publicité
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 381
Publicité