Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Archives
19 février 2014

L'art de faire du neuf avec 3 fois rien...

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

Envie depuis longtemps de changer de housses de coussins,  de rendre un peu plus punchy le coin salon... Bref envie de changement!

Et bien c'est fait,  grâce à notre ami le suédois! 

Le tissu est acheté depuis plus d'un an et j'ai complété la déco avec la collection capsule Brãkig ... Je sais... je suis faible, moi aussi j'ai craqué ... même si on la voit partout! 

Et enfin j'ai ajouté deux étagères à photos et mis en valeur ma commande passée chez " Les biscottes" avec ces magnifiques dessins "My lovely things".Bon il me manque encore quelques éléments de déco comme une guirlande et un plus grand tableau... A venir...j'ai tout dans ma tête!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 381
Publicité