Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Archives
13 mars 2014

Un brin de causette autour d'une box: Emma et Chloé

image

image

image

image

image

image

Cela fait un moment que je veux vous parler de cette box: une box super originale, mensuelle et sur laquelle je craque complet: Emma et Chloé !!!

 

Je suis abonnée et je ne suis pas souvent déçue! Chaque mois, Emma et Chloé  nous déniche un ou une créatrice de bijoux pour notre plus grand plaisir! et cela donne un bijoux original et dans l'air du temps sur notre joli  "nous"!

Ce mois-ci, cela a donné ça:

Un magnifique sautoir de la créatrice Satine, sautoir réversible.

Le plus de la box: un goodies   ( un aimant ici)  + une carte postale + un magnifique écrin assorti d'un petit mag' plein de trucs et astuces !

Bref, une box bien complète pour 

19 euros+3 euros fdp!!

 

moi je craque!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 382
Publicité