Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Archives
9 avril 2014

Vider son dressing ou comment se sentir légère!

image

Ça y est c'est fait! 

Et oui j'ai fait du tri, un gros tri car cela s'imposait...  J'ai vidé mon dressing et les cartons mis de côté depuis des mois " juste au cas où".

Cela fait plusieurs semaines que je réfléchis à ma manière de consommer et l'article d'antigoneXXI m'a vraiment fait réagir...

action - réaction et hop 6 sacs au bac à fringues+ 2 caisses pour le vide-grenier!

 

Assez des achats compulsifs HetM et autres... Juste parce que "ça n'est pas cher", ça fait du bien,...ça détend de faire chauffer la carte ... Et au final on entasse des tonnes de trucs" bof "que l'on porte une fois au max. Ben oui,  en manque d'inspiration le matin et hop je file  dans les boutiques le midi acheter un truc pas trop cher plutôt que de fouiller dans mon armoire qui vomit de fringues tellement   elle est pleine!

L'année dernière, j'avais tenté le pari de n'acheter qu'en solde ou ne porter que du diy mais on ne peut pas être une super working girĺ,  super maman et coudre pour sa pomme une garde-robe bien au top. Enfin , persô je n'y arrive pas!Et puis bien sur, je suis trop trop faible pour ne pas craquer sur le petit haut "pas trop cher qui va bien sur le coup " ... Bref, cette fois-ci : STOP!

Je vais déjà éviter de zoner dans la galerie marchande à côté du taf le midi... Et surtout je vais n'acheter que quelques pièces qui valent le coup et sur lesquelles je craque vraiment! Quitte à y mettre le prix, car ça aussi c'est mon problème! J'adore acheter mais je n'arrive pas à acheter des fringues  d'un certain prix. Du coup je cumule les trucs à 20 balles mais pas top top en qualité!

Pffffff pathétique quand même!

STOP

Ouahhhh quel défi !! Mais chiche, rdv dans 3 mois pour un premier bilan!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 381
Publicité