Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Archives
10 avril 2014

Mon précieux... Tabouret industriel!

image

image

Cette semaine , j'ai eu droit à un superbe cadeau de mon daddy!

Et oui trop chanceuse : mon papa  m'a retapé ce tabouret  industriel vintage sur lequel il a passé du temps  autrefois... Je suis trop fière et Happy!

Il est usé par le temps mais encore plus beau comme ça!

Merci mon Loulou!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est très beau j'aime beaucoup le Vintage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> http://a-mylifestyle.blogspot.fr
Publicité
Les cousettes de Papette et autres bidules ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 382
Publicité